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Septant Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
AABoundingBoxBoite englobante d'un patch de la scene
AtlasShaderShader d'affichage avec atlas plaque sur le terrain
CameraPermet le suivi de la position de l'observateur et les mouvements
CExpat
CExpatImpl< T >
FrustumClasse conservant les donnees du frustum de vue OpenGL
GradientShaderShader d'affichage avec un gradient de couleur
HeightMapClasse stockant une heightmap
heightMapInfoStructure d'information sur une heightmap
LacClasse definissant un lac dans la scene
LightMapCalcule une texture d'éclairement
LightMapShaderShader d'affichage texture du terrain par interpolation lineaire de textures
ltcharStructure permettant la comparaison d'octets non signes dans les std::map
ltintStructure permettant la comparaison d'entiers dans les std::map
ltstrStructure permettant la comparaison de chaines de caracteres dans les std::map
MeshClasse stockant le maillage du terrain a rendre
Mesh::LodDataStructure conservant les informations de triangulation pour toutes les parties d'un patch, a un niveau de detail donne
Mesh::TilePieceStructure conservant les informations de triangulation d'un morceau de patch pour un niveau de detail
MultiTexturesShader
OcclusionMapClasse calculant et stockant les donnees d'une carte d'occlusion
OMinitClasse contenant les parametres generiques a toutes les cartes d'occlusion
ParameterInfoStructure d'information sur la lecture d'un parametre du fichier de configuration
parameterInfoStructure d'information sur un parametre
ParametersClasse de lecture du fichier de configuration
RendererClasse centralisant les objets a rendre dans la scene
SceneClasse de lecture d'un fichier XML de scene
sceneShaderInfoStructure d'informations sur un shader utilisable dans une scene
ShaderClasse d'encapsulation de shaders
ShaderCenterClasse de gestion de Shaders
shaderChangeStructure d'informations sur un swap de shader
shaderInfoStructure d'information sur un shader
SkyboxClasse definissant un cube d'environnement
stateInfoStructure d'informations sur un etat du parser XML
TestShaderShader de test pour illustrer l'integration des shaders
TextureCette classe permet de gerer des textures en les chargeant a partir d'images sur le disque ou de tableaux de donnees, puis de les passer a la carte graphique
textureChangeStructure d'informations sur un swap de texture
textureInfoStructure d'information sur une texture
tilesData
tImagePNGStructure de stockage des donnees PNG
WaterShaderShader d'affichage de l'eau

Generated on Thu Mar 24 12:53:48 2005 for Septant by  doxygen 1.4.1