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AtlasShader Class Reference

Shader d'affichage avec atlas plaque sur le terrain. More...

#include <AtlasShader.h>

Inherits Shader.

List of all members.

Public Member Functions

 AtlasShader ()
 Constructeur par defaut.
 AtlasShader (Texture *tex, unsigned int taille)
 Constructeur du shader AtlasShader.
void registerShader ()
void unregisterShader ()
unsigned int getNumVariableParameters ()
void * getVariableParameter (unsigned int index)
unsigned int getNumVariableTextures ()
void setVariableTexture (int index, Texture *tex)
TexturegetVariableTexture (int index)
void loadTexToOgl ()
void unloadTexFromOgl ()

Private Member Functions

void loadTextures ()
void registerParameters ()
void loadShader ()

Private Attributes

unsigned int tailleLightMap
 Taille de la lightmap (variable de shader).


Detailed Description

Shader d'affichage avec atlas plaque sur le terrain.

Affiche le terrain avec une texture d'atlas plaquee.


Constructor & Destructor Documentation

AtlasShader::AtlasShader  ) 
 

Constructeur par defaut.

AtlasShader::AtlasShader Texture tex,
unsigned int  taille
 

Constructeur du shader AtlasShader.

Parameters:
tex Lightmap a utiliser pour ce shader.
taille Taille de la lightmap utilisee.
Ce constructeur cree le shader en utilisant la lightmap passee en parametre. La taille de la lightmap est aussi passee, pour etre passee au shader.


Member Function Documentation

unsigned int AtlasShader::getNumVariableParameters  )  [virtual]
 

Returns:
Nombre de parametres variables.
Non utilise.

Implements Shader.

unsigned int AtlasShader::getNumVariableTextures  )  [virtual]
 

Implements Shader.

void * AtlasShader::getVariableParameter unsigned int  index  )  [virtual]
 

Implements Shader.

Texture * AtlasShader::getVariableTexture int  index  )  [virtual]
 

Implements Shader.

void AtlasShader::loadShader  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit charger le vertex program et le fragment program du shader et les loader dans la carte graphique.

Implements Shader.

void AtlasShader::loadTexToOgl  )  [virtual]
 

Cette fonction permet de charger toutes les textures definies dans le shader dans la carte graphique, si elles ne sont pas deja chargees.

Implements Shader.

void AtlasShader::loadTextures  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit charger toutes les textures necessaires au shader.

Implements Shader.

void AtlasShader::registerParameters  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit enregistrer tous les parametres necessaires au shader aupres du ShaderCenter.

Implements Shader.

void AtlasShader::registerShader  )  [virtual]
 

Cette fonction, definie dans les sous-classes de Shader, doit enregistrer le shader aupres du ShaderCenter, ainsi que les textures associees et les parametres (en appelant registerParameters()).

Implements Shader.

void AtlasShader::setVariableTexture int  index,
Texture tex
[virtual]
 

Implements Shader.

void AtlasShader::unloadTexFromOgl  )  [virtual]
 

Cette fonction permet de decharger toutes les textures definies dans le shader dans la carte graphique, si elles ne sont pas deja dechargees.;

Implements Shader.

void AtlasShader::unregisterShader  )  [virtual]
 

Cette fonction doit desenregistrer le shader, ses textures et parametres associes aupres du ShaderCenter. (Non implementee)

Implements Shader.


Member Data Documentation

unsigned int AtlasShader::tailleLightMap [private]
 

Taille de la lightmap (variable de shader).


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