Main Page | Namespace List | Class Hierarchy | Class List | File List | Class Members | File Members

Mesh::TilePiece Struct Reference

Structure conservant les informations de triangulation d'un morceau de patch pour un niveau de detail. More...

List of all members.

Public Attributes

GLuint id
 Identifiant VBO du tableau.
unsigned int size
 Taille du tableau d'indices.
vector< GLuint > indexArray
 Tableau d'indices de vertex.


Detailed Description

Structure conservant les informations de triangulation d'un morceau de patch pour un niveau de detail.

Cette structure contient un tableau d'indices de vertex indiquant la triangulation d'un morceau de patch pour un niveau de detail donne. Il suffit d'ajouter un offset a toutes ces valeurs pour l'appliquer a n'importe quel patch. Ce tableau est stocke sur la carte graphique grace a l'extension GL_ARB_vertex_buffer_object, et a donc un identifiant.


Member Data Documentation

GLuint Mesh::TilePiece::id
 

Identifiant VBO du tableau.

vector<GLuint> Mesh::TilePiece::indexArray
 

Tableau d'indices de vertex.

unsigned int Mesh::TilePiece::size
 

Taille du tableau d'indices.


Generated on Thu Mar 24 12:53:49 2005 for Septant by  doxygen 1.4.1