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WaterShader Class Reference

Shader d'affichage de l'eau. More...

#include <WaterShader.h>

Inherits Shader.

List of all members.

Public Member Functions

 WaterShader ()
 Constructeur par defaut.
void registerShader ()
void unregisterShader ()
unsigned int getNumVariableParameters ()
void * getVariableParameter (unsigned int index)
unsigned int getNumVariableTextures ()
void setVariableTexture (int index, Texture *tex)
TexturegetVariableTexture (int index)
void loadTexToOgl ()
void unloadTexFromOgl ()

Private Member Functions

void loadTextures ()
void registerParameters ()
void loadShader ()


Detailed Description

Shader d'affichage de l'eau.


Constructor & Destructor Documentation

WaterShader::WaterShader  ) 
 

Constructeur par defaut.


Member Function Documentation

unsigned int WaterShader::getNumVariableParameters  )  [virtual]
 

Returns:
Nombre de parametres variables.
Non utilise.

Implements Shader.

unsigned int WaterShader::getNumVariableTextures  )  [virtual]
 

Returns:
Nombre de textures variables.
Non utilise.

Implements Shader.

void * WaterShader::getVariableParameter unsigned int  index  )  [virtual]
 

Implements Shader.

Texture * WaterShader::getVariableTexture int  index  )  [virtual]
 

Implements Shader.

void WaterShader::loadShader  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit charger le vertex program et le fragment program du shader et les loader dans la carte graphique.

Implements Shader.

void WaterShader::loadTexToOgl  )  [virtual]
 

Cette fonction permet de charger toutes les textures definies dans le shader dans la carte graphique, si elles ne sont pas deja chargees.

Implements Shader.

void WaterShader::loadTextures  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit charger toutes les textures necessaires au shader.

Implements Shader.

void WaterShader::registerParameters  )  [private, virtual]
 

Cette fonction doit enregistrer tous les parametres necessaires au shader aupres du ShaderCenter.

Implements Shader.

void WaterShader::registerShader  )  [virtual]
 

Cette fonction, definie dans les sous-classes de Shader, doit enregistrer le shader aupres du ShaderCenter, ainsi que les textures associees et les parametres (en appelant registerParameters()).

Implements Shader.

void WaterShader::setVariableTexture int  index,
Texture tex
[virtual]
 

Implements Shader.

void WaterShader::unloadTexFromOgl  )  [virtual]
 

Implements Shader.

void WaterShader::unregisterShader  )  [virtual]
 

Cette fonction doit desenregistrer le shader, ses textures et parametres associes aupres du ShaderCenter. (Non implementee)

Implements Shader.


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