#include <Skybox.h>
Public Member Functions | |
Skybox (point3 _center, float _sideSize, vector< char * > &textureNames) | |
Construit un cube d'environnement a partir d'un ensemble de textures. | |
Skybox (point3 _center) | |
Construit un cube d'environnement 'vierge'. | |
void | render () |
GLuint | getTexId () |
Renvoie l'identifiant de texture OpenGL du cube. | |
point3 * | getCenter () |
Renvoie le centre du cube d'environnement. | |
Private Attributes | |
point3 | center |
Centre du cube d'environnement. | |
float | sideSize |
Largeur des cotes du cube d'environnement. | |
bool | drawable |
Indique si le cube doit etre rendu ou non. | |
GLuint | texId |
Identifiant OpenGL de texture du cube d'environnement. |
Cette classe definit un cube d'environnement et permet d'en faire le rendu.
|
Construit un cube d'environnement a partir d'un ensemble de textures.
|
|
Construit un cube d'environnement 'vierge'.
|
|
Renvoie le centre du cube d'environnement.
|
|
Renvoie l'identifiant de texture OpenGL du cube.
|
|
/brief Effectue le rendu du cube d'environnement. |
|
Centre du cube d'environnement.
|
|
Indique si le cube doit etre rendu ou non.
|
|
Largeur des cotes du cube d'environnement.
|
|
Identifiant OpenGL de texture du cube d'environnement.
|