#include <LightMapShader.h>
Inherits Shader.
Public Member Functions | |
LightMapShader () | |
Constructeur par defaut. | |
LightMapShader (Texture *tex, unsigned int taille) | |
Constructeur du shader LightMapShader. | |
void | registerShader () |
void | unregisterShader () |
unsigned int | getNumVariableParameters () |
void * | getVariableParameter (unsigned int index) |
unsigned int | getNumVariableTextures () |
void | setVariableTexture (int index, Texture *tex) |
Texture * | getVariableTexture (int index) |
void | loadTexToOgl () |
void | unloadTexFromOgl () |
Private Member Functions | |
void | loadTextures () |
void | registerParameters () |
void | loadShader () |
Private Attributes | |
unsigned int | tailleLightMap |
Shader utilise pour l'affichage du terrain par interpolation lineaire de plusieurs textures en fonction de l'elevation du terrain, combine avec la lightmap.
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Constructeur par defaut. Non utilise. |
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Constructeur du shader LightMapShader.
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Implements Shader. |
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Implements Shader. |
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Implements Shader. |
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Implements Shader. |
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Cette fonction doit charger le vertex program et le fragment program du shader et les loader dans la carte graphique. Implements Shader. |
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Implements Shader. |
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Cette fonction doit charger toutes les textures necessaires au shader. Implements Shader. |
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Cette fonction doit enregistrer tous les parametres necessaires au shader aupres du ShaderCenter. Implements Shader. |
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Cette fonction, definie dans les sous-classes de Shader, doit enregistrer le shader aupres du ShaderCenter, ainsi que les textures associees et les parametres (en appelant registerParameters()). Implements Shader. |
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Implements Shader. |
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Cette fonction permet de decharger toutes les textures definies dans le shader dans la carte graphique, si elles ne sont pas deja dechargees. Implements Shader. |
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Cette fonction doit desenregistrer le shader, ses textures et parametres associes aupres du ShaderCenter. (Non implementee) Implements Shader. |
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