Main Page | Namespace List | Class Hierarchy | Class List | File List | Class Members | File Members

Renderer Class Reference

Classe centralisant les objets a rendre dans la scene. More...

#include <Renderer.h>

List of all members.

Public Member Functions

 Renderer (Mesh *m, Lac **l, unsigned int nb)
 Constructeur par defaut.
void render ()
 Effectue le rendu de tous les elements de la scene.
void renderHighDetail ()
 Effectue le rendu de tous les elements de la scene avec la qualite maximum.

Private Attributes

Meshmesh
 Terrain a rendre.
Lac ** lac
 Liste des lacs de la scene.
unsigned int nbLacs
 Nombre de lacs de la scene.


Detailed Description

Classe centralisant les objets a rendre dans la scene.

Cette classe conserve des liens vers le terrain et les lacs a rendre dans la scene. Lors du rendu, tous les objets necessaires sont alors dessines.


Constructor & Destructor Documentation

Renderer::Renderer Mesh m,
Lac **  l,
unsigned int  nb
 

Constructeur par defaut.

Parameters:
m Terrain a rendre.
l Liste des lacs a rendre.
nb Nombre de lacs a rendre.


Member Function Documentation

void Renderer::render  ) 
 

Effectue le rendu de tous les elements de la scene.

void Renderer::renderHighDetail  ) 
 

Effectue le rendu de tous les elements de la scene avec la qualite maximum.


Member Data Documentation

Lac** Renderer::lac [private]
 

Liste des lacs de la scene.

Mesh* Renderer::mesh [private]
 

Terrain a rendre.

unsigned int Renderer::nbLacs [private]
 

Nombre de lacs de la scene.


Generated on Thu Mar 24 12:53:49 2005 for Septant by  doxygen 1.4.1