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Parameters.h File Reference

#include "ExpatImpl.h"
#include <map>
#include "mapUtils.h"

Defines

#define CHARSET__INVALID   0
 Code de caractere invalide.
#define CHARSET__MOVE_FORWARD   1
 Code du caractere pour avancer.
#define CHARSET__MOVE_BACKWARD   2
 Code du caractere pour reculer.
#define CHARSET__MOVE_LEFT   3
 Code du caractere pour effectuer un strafe vers la gauche.
#define CHARSET__MOVE_RIGHT   4
 Code du caractere pour effectuer un strafe vers la droite.
#define CHARSET__MOVE_UP   5
 Code du caractere pour se deplacer vers le haut.
#define CHARSET__MOVE_DOWN   6
 Code du caractere pour se deplacer vers le bas.
#define CHARSET__MOVE_FORWARD__SLOW   7
 Code du caractere pour avancer, a vitesse reduite.
#define CHARSET__MOVE_BACKWARD__SLOW   8
 Code du caractere pour reculer, a vitesse reduite.
#define CHARSET__MOVE_LEFT__SLOW   9
 Code du caractere pour effectuer un strafe vers la gauche, a vitesse reduite.
#define CHARSET__MOVE_RIGHT__SLOW   10
 Code du caractere pour effectuer un strafe vers la droite, a vitesse reduite.
#define CHARSET__MOVE_UP__SLOW   11
 Code du caractere pour se deplacer vers le haut, a vitesse reduite.
#define CHARSET__MOVE_DOWN__SLOW   12
 Code du caractere pour se deplacer vers le bas, a vitesse reduite.
#define CHARSET__TOGGLE_WIREFRAME   13
 Code du caractere pour l'affichage en wireframe/plein.
#define CHARSET__TOGGLE_SHADERS   14
 Code du caractere pour activer/desactiver les shaders.

Typedefs

typedef * ParameterInfoPtr
typedef ** ParameterInfoHdl

Enumerations

enum  ParameterActions { param_action__read_int = 0, param_action__read_bool, param_action__read_key }
 Codes d'actions possibles de lecture pour une balise. More...

Define Documentation

#define CHARSET__INVALID   0
 

Code de caractere invalide.

#define CHARSET__MOVE_BACKWARD   2
 

Code du caractere pour reculer.

#define CHARSET__MOVE_BACKWARD__SLOW   8
 

Code du caractere pour reculer, a vitesse reduite.

#define CHARSET__MOVE_DOWN   6
 

Code du caractere pour se deplacer vers le bas.

#define CHARSET__MOVE_DOWN__SLOW   12
 

Code du caractere pour se deplacer vers le bas, a vitesse reduite.

#define CHARSET__MOVE_FORWARD   1
 

Code du caractere pour avancer.

#define CHARSET__MOVE_FORWARD__SLOW   7
 

Code du caractere pour avancer, a vitesse reduite.

#define CHARSET__MOVE_LEFT   3
 

Code du caractere pour effectuer un strafe vers la gauche.

#define CHARSET__MOVE_LEFT__SLOW   9
 

Code du caractere pour effectuer un strafe vers la gauche, a vitesse reduite.

#define CHARSET__MOVE_RIGHT   4
 

Code du caractere pour effectuer un strafe vers la droite.

#define CHARSET__MOVE_RIGHT__SLOW   10
 

Code du caractere pour effectuer un strafe vers la droite, a vitesse reduite.

#define CHARSET__MOVE_UP   5
 

Code du caractere pour se deplacer vers le haut.

#define CHARSET__MOVE_UP__SLOW   11
 

Code du caractere pour se deplacer vers le haut, a vitesse reduite.

#define CHARSET__TOGGLE_SHADERS   14
 

Code du caractere pour activer/desactiver les shaders.

#define CHARSET__TOGGLE_WIREFRAME   13
 

Code du caractere pour l'affichage en wireframe/plein.


Typedef Documentation

typedef ** ParameterInfoHdl
 

typedef * ParameterInfoPtr
 


Enumeration Type Documentation

enum ParameterActions
 

Codes d'actions possibles de lecture pour une balise.

Enumeration values:
param_action__read_int  Code de lecture d'un entier.
param_action__read_bool  Code de lecture d'un booleen.
param_action__read_key  Code de lecture d'une touche.


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